Brian Mulligan – QC

À PROPOS DE

Brian Mulligan, connu comme la “Voix bilingue de la course”, a commencé à annoncer au Cedar Dragway au Québec en 1966 et a déménagé au Napierville Dragway lorsque Ron Bracker l’a acheté. Des années plus tard, en 1970, il est devenu l’annonceur attitré de Sanair, où il a annoncé le Grand National NHRA de 1971.

Il a annoncé son premier événement international à Pomona, en Californie, en 1972 pour l’événement Winter Nationals. Dans les années qui suivent, Brian annonce des événements majeurs de Drag racing à Columbus, Ohio, Gainesville, Floride et d’autres événements majeurs aux États-Unis et au Canada.

En comptant toutes les formes de sports motorisés, Brian a annoncé pour plus de 100 promoteurs aux États-Unis et au Canada. Il annonce toujours des événements de course automobile sur environ 30 jours de course par an, des courses automobiles pendant les mois les plus chauds aux événements de motoneige en hiver, tant aux États-Unis qu’au Canada.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fill out this field
Fill out this field
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.

quarante neuf  +    =  cinquante sept

Menu

Brian Mulligan – QC

About

Brian Mulligan, known as the “Bilingual Voice of Racing,” began announcing at Cedar Dragway in Quebec in 1966 and moved to Napierville Dragway when Ron Bracker purchased it.  Years later in 1970, he moved on to Sanair as the regular announcer, where he announced the 1971 NHRA Grand nationals.

He announced his first event internationally at Pomona, California in 1972 for the Winter Nationals event. In years to follow, Brian announced Major Drag racing events at Columbus, Ohio, Gainesville, Florida and other major events in the United States and in Canada.

Counting all forms of motorsports, Brian has announced for over 100 promoters in the U.S. and in Canada.  He still announces motor racing events on about 30 race days a year from auto racing in the warmer months to snowmobile events in the winter in both the U.S. and in Canada.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Fill out this field
Fill out this field
Please enter a valid email address.

Menu